Light - Pocketlamp

Light - Pocketlamp Free 2.00

Transformer le mobile en lampe de poche

Light - Pocketlamp est un utilitaire gratuit qui permet de transformer votre mobile Java en petite lampe de poche d'appoint. Pas de quoi faire de la spéléologie, mais suffisant pour chercher ses clés dans la nuit. Lire la description complète

Les plus

  • Très simple à utiliser
  • Fournit relativement beaucoup de lumière

Les moins

  • Très peu d'options

Médiocre
4

Light - Pocketlamp est un utilitaire gratuit qui permet de transformer votre mobile Java en petite lampe de poche d'appoint. Pas de quoi faire de la spéléologie, mais suffisant pour chercher ses clés dans la nuit.

L'application illumine votre écran sitôt lancée et affiche la date et l'heure. La forte luminosité de l'écran blanc suffit largement pour trouver son chemin dans une pièce sombre, mais pas plus.

Mis à part le choix de la langue, Light - Pocketlamp n'offre pas vraiment d'options supplémentaires, pas même celle de modifier la couleur de l'écran comme sur d'autres applications du même type, comme Pocket Lamp.

Extrêmement basique, Light - Pocketlamp offre un moyen simple et efficace de bénéficier d'un peu de clarté dans les environnements obscurs, sans bien évidemment remplacer une lampe de poche.

Light - Pocketlamp

Télécharger

Light - Pocketlamp Free 2.00